[new_royalslider id= »3″]
[su_panel background= »#000″ color= »#fff » border= »4px solid #000″ shadow= »0px 0px 0px #eeeeee »]
La société créée en 2002 par Gianfranco PORCELLA Architecte DEA/HMONP, opère suivant une éthique Architecturale non conventionnelle : La phase conception se développe autour d’une conférence d’idée où la Team trouve son inspiration. L’idée définitive du projet alors ce concrétise au travers des images développées et le choix des matériaux : Confirmer l’Œuvre dans sa forme et sa fonction. L’atelier a cherché depuis toujours à développer des projet innovants sans rentrer dans la monotonie, le besoin de recherche et de curiosité nourri du besoin d’innover.
Les projets sont élaborés autour de l’Architecture répondant au besoin humain, l’architecture d’intérieur développant des espaces de vie, en allant vers le design où le confort vient épouser l’utilité, conjuguant forme & graphique comme élément de dialogue entre progrès et modernité.
[su_icon_text icon= »icon: leaf » icon_color= »#1e9343″ color= »#fff »]Démarche environnementale [/su_icon_text]
Le développement durable concerne le rapport entre l’être humain et la planète.
Il prend en compte le développement de la société sans oublier la protection du patrimoine. Les Architectes n’admettent pas fréquemment que construire est une agression pour l’environnement. Ils doivent pourtant définir leur développement durable. L’architecture doit concilier plus que jamais les aspirations des individus et les contraintes collectives dans une pratique qui prend en compte l’intérêt des générations futures. A ce titre, l’Architecte devrait se revendiquer comme un expert qui délivre cette dimension durable de la construction, tout en reconnaissant qu’il n’est qu’un des acteurs de l’acte de bâtir. Finalement l’Architecte doit avoir un rôle novateur et pédagogique, ses interventions (constructions, agrandissements, reconversions) devraient avoir valeur d’exemple.
[/su_panel]